La Cour Royal Neo-Zealandais/Kiwi: Une visite pluvieux par Le Prince de Galles et la Duchesse de Cornouailles #RoyalVisitNZ

11:45:00

Leur Altesse Royal Prince Charles, Prince de Galles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles a commencé mercredi sa visite de 12 jours en Nouvelle-Zélande et l'Australie.
 Première étape: Wellington arrivée sous la pluie, à l'abri par un parapluie transparent qui la duchesse de Cornouailles avait mis le pied sur le tarmac de l'aéroport de Wellington.
Dans une crème manches de manteaux ornés de dessins de l'argent, un foulard sur la tête, elle a suivi son mari le prince de Galles, qui fait face à la pluie avec sérénité dans son costume croisé bleu à fines rayures.

Pour le prince, grand-père de deux, il est son neuvième visite à la Nouvelle-Zélande et 15 en Australie, deux pays qui règne toujours sur sa mère Sa Majesté la reine Elizabeth II, tandis que pour la duchesse, ce voyage est son deuxième. Elle était allée avec Charles en Nouvelle-Zélande et en Australie en 2012 dans le cadre de la tournée du Jubilé de diamant de la reine.

Les accueillir a été le John Key Premier ministre de Nouvelle-Zélande, le couple royal avait rendez-programme très officielle de la première journée: un Etat de réception avec John Key et le gouverneur-général Jerry Mateparae, et leurs épouses, et une cérémonie de dépôt de gerbe à la National War Memorial. Et Camilla, qui avait troqué son écharpe à un grand chapeau rond, est apparu pour la cérémonie de nouveau sous son parapluie transparent.
Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation