La Cours Royal du Danemark- Une defenseuse de Violence Conjugale avec les jeune danois
09:51:00Pour les deux derniers jours la princesse héritière Mary a été très occupé.
Hier, la princesse héritière Mary avec sa fondation Mary Forden assisté à l'événement 'Kaerlig Talt' - 'mesures d'amour »avec la Fondation Marie à Guldberg école, Nørrebro de Copenhague.
L'ambition est de développer les capacités des jeunes à gérer des émotions difficiles, afin de mieux ils peuvent entretenir des relations sécurisées à l'autre, puis à un stade ultérieur de la vie, ne sont pas soumis à la violence amoureuse ou d'autres formes de relations violentes.
Selon l'Billedbladet l'objectif principal des événements a été: - L'ambition de «Aimer mesure" est que les étudiants sont si bon à dire d'une manière appropriée, il sera une garantie contre la violence amoureuse. En commençant déjà dans l'adolescence oreille: Ly nous attraper les élèves à un moment où la plupart des gens ont connu des émotions difficiles, mais beaucoup ont pas encore eu un petit ami. Nous leur donnons un coup de pouce aimante vers la création d'une base solide pour développer des relations saines avec les amateurs et amis tout au long de la vie, dit Helle Østergaard, directeur de la Fondation Marie.
0 comments