La Cour Royale Belge: La deuxieme journee du Couple Royale en Pologne

11:00:00

Planter un hêtre, visiter le musée Polin pour Mathilde, une usine de pain avait été un résumé de leur deuxième jour de la visite officielle de trois jours en Pologne du roi et la reine des Belges avait un mixte le mercredi de l'écologie et de l'économie, l'histoire et culture.
Pour la deuxième journée de sa Majesté en Pologne, le pays où sa mère la comtesse Anna Maria Komorowska est originaire, la reine Mathilde avait choisi de porter une perle grise ensemble et a été coiffé d'un Borsalino parfaitement coordonné, elle a accompagné son mari le roi Philippe, avec Hanna Gronkiewicz -Waltz, maire de Varsovie, a planté un arbre de hêtre dans un centre d'éducation naturelle de la capitale polonaise.
Cependant, elle a également visité Muranow, la zone de l'ancien musée du ghetto de Varsovie, Polin consacré à l'histoire de 1000 ans des Juifs en Pologne, il a inauguré il ya presque un an. A l'intérieur de ce bâtiment sur la façade de verre traversant un pont évoquant le passage de la mer Rouge par les Juifs pendant l'Exode, la Reine des Belges pourrait en particulier admirer le magnifique reconstruction d'un fragment de paysage plafond Gwozdziec bois synagogue.
Dans la soirée, Mathilde de Belgique avait changé d'assister à la récital au Théâtre Royal de l'ancienne orangerie, toujours à Varsovie, par un ensemble de Orchestre National de Belgique, et au dîner, elle et le roi Philippe offert en leur honneur par le président polonais Andrzej Duda et son épouse Agata. Alors qu'elle était en rose le banquet du soir de l'Etat au Palais présidentiel, la reine avait cette fois opté pour une robe rouge pavot accessoirisée de sandales du soir et une pochette assortie.
Photo Credits: Monarchie Be/Twitter
















You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation