La Cour Royale Danoise: Les Dames de la Cour Royale radieuse des 1er Janvier

12:13:00

La première a choisi une robe bleu nuit, le deuxième blanche. Aux côtés de leurs maris tous deux en uniforme, les princesses Marie et Marie, deux belles-filles de la reine Margrethe II du Danemark, étaient vendredi 1er Janvier tous rayonnat pour le dîner annuel du Nouvel An.

Il est une tradition annuelle, la reine du Danemark ne pas attendre. À compter du 1er Janvier, elle a accueille et reçu au Palais d'Amalienborg à Copenhague, les représentants du gouvernement danois, les fonctionnaires et les membres et employés de la Cour Royale pour le dîner. Et pour l'occasion, les dames se sont mis sur leurs robes de soirée. Pour 2016 millésime de ce dîner de gala du Nouvel An, la reine Margrethe II a opté pour une robe bleue pastel avec corsage de dentelle, elle portait l'extérieur avec une étole de fourrure. De retour de vacances dans son pays natal de l'Australie où elle a passé les vacances de Noël avec la famille, la princesse héritière Mary, épouse du prince héritier Frederik, portait un costume bleu foncé composé d'une jupe scintillante d'une robe Jesper HOVRING porté auparavant et un corsage de velours étendu pêche à la traîne à l'arrière, PRADA Satin Box Clutch. Princesse Marie, l'épouse du prince Joachim, a été affiché sur elle dans une robe brodée de fleurs corsage et la jupe vaporeuse immaculée de chez Gudnitz Couture. Orné de diadèmes, les trois femmes étaient, comme leurs maris, entre autres décorations, leur collier de l'Ordre de l'Eléphant.

Comme leur hôte, la famille royale pourrait profiter d'un menu qui a vu une succession dans la terrine plaques de poisson avec de la gelée de tomates vertes et le fenouil et le céleri légumes crus, selle de chevreuil ragoût avec sauté de maïs et de pommes de terre Anna, salade verte et betteraves assaisonné avec un vinaigrette, et un gâteau roulé finalement l'orange amère. Le tout servi avec de la musique et arrosé de vin qui, bien sûr, le produit le vignoble de Cahors Cayx, française détenue par la reine Margrethe II et son mari le prince Consort Henrik.

Reine Margrethe II diademe: le diademe de la Pearl Poire; Son collier, broche, boucles d'oreilles et proviennent de la perle, diamant, rubis et ensemble
Crown Princess Mary: Danois Ruby Parure (diadème, boucles d'oreilles, et des épingles à cheveux)

 Princesse Marie: Diademe du Diamant flora.
Photo Credits: Paris Match

L'Ordre de l'Eléphant (danois: Elefantordenen) est le plus élevé afin de Danemark. Il a des origines au 15ème siècle, mais a officiellement existé depuis 1693, et depuis la création de la monarchie constitutionnelle en 1849, est maintenant presque exclusivement accordé à la royauté et chefs d'Etat. Le monarque danois est la tête de l'ordre. L'ordre est porté par les membres de la famille royale, et peut également être accordé à chefs d'Etat étrangers. Dans des circonstances très exceptionnelles de l'ordre peut aussi être décernée à un roturier

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation