La Cour Royale Jordanieen: Sa Majeste La Reine Rania rencontre le entreprenuer feminine

12:31:00

Vetue d'un pantalon de style années soixante-dix avec une large ceinture et un col blanc blouse lavallière, cheveux dénoués, la Reine Rania était ce 17 Janvier au Business Park du roi Hussein à Amman qui fournit les bureaux et infrastructures élevés aux start-up de petite et moyenne taille, les entrepreneurs, les investisseurs et les créateurs .

Très attaché à l'éducation de deux jeunes filles et vie professionnelle des femmes dans son pays, l'épouse du roi Abdallah II de Jordanie a rencontré douze entrepreneur jordaniens qui ont tous une petite ou moyenne entreprise. Celles-ci couvrent une variété de domaines allant de la technologie de l'information et de la communication de la santé, grâce à des technologies propres, les industries créatives ou les médias sociaux. Rania a pris le temps de discuter avec Ces entrepreneurs qui lui confie l'histoire de leur succès avis, évoquant les premiers jours de l'avis de leur entreprise et commentaires de leurs défis actuels, mais Also- Avis leurs objectifs futurs.

La Reine de Jordanie a décrit ces projets innovants, comme une source de fierté pour la Jordanie parce qu'ils «représentant chacun des exemples uniques d'idées d'affaires originales," qu'il a dit sur son site Web.
Photo Credits: Queen Rania.jo


الملكة رانيا خلال لقائها عدداً من الريادياتعمان، الأردن / 17 كانون الثاني 2016Queen Rania during a meeting with a number of women entrepreneursAmman, Jordan / January 17, 2016
Posted by Queen Rania on Domenica 17 gennaio 2016

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation