La Cours Royale Jourdanienne: Sa Majeste la Reine Rania a 10 Downing Street

10:26:00

Ce vendredi, la Reine Rania était à Londres. Très élégamment vêtu comme d'habitude, la reine de Jordanie avait un rendez-vous au 10 Downing Street pour discuter de la crise des réfugiés syriens avec le Premier ministre britannique David Cameron.
Sa Majesté n'a pas attendu longtemps pour le début d'un nouveau baton pour son combat pour la crise des réfugiés syriens. Ce 8 Janvier, elle a commencé un programme de visite de travail qui mènera à la réunion des hauts fonctionnaires de plusieurs pays européens. Et c'est à Londres que Rania a commencé ses réunions. Vêtue d’une lumineuse robe fuchsia sous une veste coupe longue distance en noir du createur Anglais Christopher Kane orné avec des rappels de cette couleur, tenant un sac à deux tons en main et ses longs cheveux tombant lâche sur ses épaules, a été accueilli par le Premier ministre britannique au 10 Downing Street. Le "Daily Mail" a rapporté que la Reine de Jordanie a déclaré David Cameron lors de l'entrevue: «Je tiens à remercier le peuple britannique pour leur générosité et leur soutien et de compassion pendant (la crise de réfugiés syriens, ndlr), ce qui pourrait être l'un des les pires crises humanitaires auxquels nous sommes confrontés dans notre temps ".
Cependant, elle a exhorté, et d'autres dirigeants de "prendre" des mesures plus audacieuses »pour résoudre la crise qui a vu les Syriens déplacés ont fui vers les pays voisins, y compris la Jordanie. Une conférence se tiendra le mois prochain à Londres pour financer des camps de réfugiés syriens en Jordanie, au Liban et la Turquie, les médias britanniques a ajouté que la Reine Rania et David Cameron ont parlé de la nécessité d'obtenir les résultats de ces discussions.
Photo Credit: Paris Match


You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation