La Cour Royale Anglaise: Duchesse Catherine sompteuse pour son premier banquet d'etat

11:10:00

 C’était son premier banquet d’État et une première grande soirée glamour suivant la fin de son congé de maternité dans toute sa splendeur La Duchesse de Cambridge, née Catherine Middleton, était assise à la droite du président chinois Xi Jinping, ce mardi 20 Octobre 2015 soir, lors du dîner de gala offert à Buckingham Palace par la reine Elizabeth II au président chinois Xi Jinping dans le cadre de la visite officielle que celui-ci effectue au Royaume-Uni avec son épouse La Premiere Dame et l’ancienne chanteuse Peng Liyuan.
On ne pouvait rêver plus belle voisine de table, Catherine était littéralement somptueuse pour s’asseoir à la place qui lui était dévolue ce 20 octobre. Une place de choix puisqu’elle était à la droite de l’hôte d’honneur de la soirée, le président de la République populaire de Chine Xi Jinping. La Reine Elizabeth II était à la gauche de l’homme d’État. Coiffée du diadème Papyrus/la Fleur du Lotus, ses cheveux retenus en chignon, l’épouse du prince William arborait une superbe robe rouge -la couleur du drapeau chinois- signée Jenny Packham. Outre cette tiare et sa bague de fiançailles, portait deux larges bracelets et des boucles d’oreille. La souveraine quant à elle avait opté pour une robe blanche recouverte d’une résille de perles et une parure en diamants et saphirs.
En smoking noir et nœud papillon blanc, le prince William se trouvait quant à lui à la gauche de Peng Liyuan, l’épouse du président chinois. Son grand-père le prince Philip était à la droite de la première dame de Chine.Après qu’ils aient rencontré ce mardi en fin de matinée le prince Charles et son épouse la duchesse de Cornouailles Camilla, le président chinois Xi Jinping et sa femme ont été accueillis sur la grande place de Horse Guard Parade par la reine Elizabeth II. Xi Jinping a effectué une revue des troupes en compagnie du prince Philip, puis le couple royal et leurs hôtes ont rejoint Buckingham Palace en carrosse. 
Le président chinois débutait ainsi, en grandes pompes, une visite d'État de quatre jours au Royaume-Uni, au cours de laquelle des accords commerciaux et d'investissements pesant plus de 30 milliards de livres doivent être signés.














You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation