#RoyalVisitIndia: La Cour Royale Anglaise: La celebration de la anniversaire de Sa Majeste

11:37:00

Pour conclure son discours à la dernière partie de la nuit de jardin tenue à la résidence officielle du haut-commissaire britannique à New Delhi pour célébrer, avec un peu d'avance, le 90 anniversaire de la reine Elizabeth II le lundi 11 Avril "je peux maintenant faire rapport à Granny que je ont fait mon devoir! " Dit Prince William, qui venait de faire passer un message de ce à quelques 2000 invités présents à la réception. Le monarque déclaré particulièrement selon des propos rapportés par le "Daily Mail", garder de très bons souvenirs de ses propres voyages en Inde. Elle a également souligné: «Il est avec grand plaisir que je vais prendre une autre génération de ma famille pour renforcer et renouveler nos liens."

Mais d'abord, William n'a pas tardé à rendre hommage à Granny en ces termes: «Je suis incroyablement chanceux d'avoir ma grand-mère dans ma vie Comme elle atteint 90, elle est un moteur remarquablement énergique et dévoué pour notre famille.». Le jeune père de un petit prince de 2 ans et demi et d'un mini-princess 11 mois a ajouté:. "et je suis si heureux que mes enfants ont la chance d'en apprendre davantage sur la Reine George et Charlotte, aussi, découvriront à quel point ils ont eu la chance d'avoir un tel un merveilleux arriere grand-mère -. un modèle pour le reste de leur vie "

Au cours de la partie de jardin, un gâteau blanc impressionnant décoré avec un drapeau britannique dans les fruits convenablement marqué l'anniversaire de la reine Elizabeth II. William et Catherine, qui, dans une élégance bohème inspiré, était vêtu d'un deux pièces caractéristiques de tenue complexes motifs de broderie de Calicot indiennes et du réseau, et sont détaillées avec des cristaux de lumière accrocheur de Designer de la Colombie, Temperley London. Les sépare 'Delphia' font partir de la collection printempiere 2016 de Temperley qui «célèbre curiosités mondiales." constitué d'une partie supérieure de la culture (830 £) avec une coupe contemporaine avec des épaules abruptes et manches courtes et une jupe maxi silhouette d'une ligne (1705 £). Le dessus est fait de 100% nylon avec une doublure en soie mélangée et la jupe est coupée dans un et composé de 100% soie avec une doublure en soie mélangée accessoirisé les sépare avec une nouvelle paire de Gianvito Rossi Suede Sandals, un nouveau Prada noir embrayage satin avec pierre embellissement, boucles d'oreilles chandelier de distributeur britannique, Accessorize avait la mission de couper avec une longue épée.

La soirée a clôturé la deuxième journée de la visite en Inde et au Bhoutan duc et la duchesse de Cambridge. Plus tôt, le couple royal a été honoré des soldats indiens du mémorial de guerre de l'armée britannique à New Delhi avant de rendre hommage à la figure de l'indépendance de l'Inde, le Mahatma Gandhi, le musée national qui lui est dédié.
Photo Credit: Paris MAtch


You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation