#Queenat90 La Cour Royale Espagnole: Les Obamas rencontre la Reine et duc d'Édimbourg

12:20:00

Elle et le duc d'Édimbourg resté en arrière au château de Windsor après les festivités de la nuit précédente. Le lendemain, ils accueillent le couple présidentiel U.S avec qui ils ont tenu un déjeuner privé à continuer la fête.
Si le service chargé de la protection du président Barack Obama étaient généralement particulièrement réticents à les voir monter dans une voiture non blindée, il a fait une exception vendredi pour la Reine Elizabeth II et le prince Philip qui a été vu au volant d'un 4x4 noir Range Rover pour saluer Obama à la descente de leur hélicoptère près du château de Windsor.
«Je dois dire que je ne l'ai jamais été amené par un duc d'Édimbourg avant. Je peux dire que ce fut une conduite en douceur», puis a dit M. Obama lors d'une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre britannique David Cameron Premier. La reine est vraiment "l'une des personnes que j'aime», dit-il aussi dit lui souhaiter un joyeux anniversaire à nouveau.
Barack et Michelle Obama ont pris sans fioritures dans le véhicule, le président était à l'avant du côté du prince Philip tandis que sa femme est monté à l'arrière avec la reine. Ils ont ensuite rejoint le château de Windsor, où ils ont déjeuné ensemble pour célébrer les 90 bougies de la reine, elle gonfla jeudi.
Comme un cadeau d'anniversaire, la Maison Blanche a déclaré que Obama avait offert Sa Majesté "un album photo personnalisé de ses différentes visites aux États-Unis, montrant ses rencontres avec les présidents américains et leurs épouses." "Cette série de photos historiques de l'album met en évidence l'amitié étroite et durable entre les Etats-Unis et au Royaume-Uni", a déclaré la Maison Blanche.


Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation