La Cour Royale Anglais: Un chant de tam-tam pour Noel

14:29:00

Catherine, duchesse de Cambridge était le mardi 15 Décembre au Centre Anna Freud à Londres, pour assister à la fête de Noël.

Elle avait déjà visité le Centre Anna Freud à Islington, dans le nord de Londres au mois de Septembre, pour sa première réunion officielle après le congé de maternité pris pour la naissance de la princesse Charlotte. Ce centre est un lieu de recherche, de formation et de traitement des enfants et des adolescents, étroitement associés à l'University College de Londres (UCL) et l'Université de Yale santé mentale.

Le mardi, la duchesse avait l'occasion de rencontrer tous les enfants de l'association. Elle a déménagé à une table pour préparer les décorations, avant d'utiliser un djembé - un tambour africain - pour une session musicale joyeuse.

Comme la première fois, Kate alla seul dans le Centre Freud Anna pour "son travail dans la santé mentale de l'enfant." Une question qui est particulièrement proche de son cœur. Février dernier, la duchesse Catherine a exhorté, par vidéo, tous les parents du royaume pour aider les enfants victimes de traumatisme psychologique pour l'association "Place2Be" dont elle est la marraine.
Photo Credits:Paris Match


You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation